750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 371
7 avril 2012

Purée de petits pois et fanes de carottes

Je n'étais pas convaincue par la fane de carotte et ben je dois dire que j'ai eu tort! je crois bien que c'est la purée préférée de Miss Angèle.

 

Préparation : 5 min

Cuisson : 15 min

 

Pour 4 portions

INGREDIENTS :

1 pomme de terre

150g de fane de carottes

200g de petits pois

 

 

1 - Epluchez la pomme de terre et coupez la en gros morceaux. Découpez grossièrement la fane de carotte. Ecossez les petits pois. 

2 - Dans une casserole, mettez la pomme de terre et la fane. Couvrez d'eau froide, portez à ébullition. Ajoutez les petits pois et faites cuire à petits bouillons pendant 10 min. Les légumes sont cuits lorsque la pointe du couteau s'y enfonce sans résistance.

3 - Egouttez les légumes et passez-les au moulin à légumes muni d'une grille fine ou réduisez-les en purée à l'aide d'un mixeur. Si la purée est trop épaisse, ajoutez un peu d'eau de cuisson.

P1060689

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité