750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 370
1 juin 2012

Financiers Framboises et Citron Vert

Dans la suite de ma folie de recette fruitées pour l'été, j'ai tenté cette petite recette que j'ai adapté à ma façon

 

Préparation : 10 min

Cuisson : 10-15 min

 

Pour 8 financiers

INGREDIENTS : 

2 blancs oeufs

40g de beurre fondu

25g de farine

75g de sucre en poudre

25g de poudre d'amande

1 citron vert bio

100g de framboises

 

 

1 - Préchauffez le four à 200° (th.6-7)

2 - Dans un saladier, mélangez le sucre et les blancs d'oeufs

3 - Ajoutez la farine, la poudre d'amande et le beurre fondu. 

4 - Râpez le zeste du citron puis pressez le jus puis ajoutez les 2 ingrédients à la préparation

5 - Versez la pâte dans les moules. 

6 - Enfournez 10-15 min jusqu'à ce que les financiers soient légèrement dorés sur les bords.

110

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité