750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 414
17 octobre 2012

Meringues aux bonbons "Happy Cola"

Mon amie Coralie m'a offert pour mon anniversaire le livre "Haribo, les 30 recettes cultes" et croyez-moi, je vais m'en donner à coeur joie. Alors je commence avec cette recette! je précise qu'il faut bien des "happy cola" car se sont les seuls bonbons au cola qui n'ont pas de sucre dessus. J'ai eu énormément de mal à en trouver dans mon Simply Market mais finalement, j'ai pris un assortiment (en sachets individuels) comme ça j'ai même des dragibus pour les cupcakes à venir

 

Préparation : 15 min

Cuisson : 10 min

 

Pour 4 pots

INGREDIENTS :

3 blancs d'oeufs

10 Happy Cola

150g de sucre

 

 

1 - Dans une casserole, faites cuire le sucre à feu vif pendant 5 min. Ajoutez les Happy Cola avec 2 cuillères à soupe d'eau en remuant sans cesse.

2 - A part, battez les blancs en neige puis versez les bonbons fondus sans cesser de fouetter.

3 - Disposez la meringue dans des ramequins ou des cornets de glace et régalez-vous

 

208

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité