750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 407
24 janvier 2013

Pizza aux Epinards, à la Mascarpone et aux Pignons

Ma toute première pizza maison et je suis assez fière de moi ^^

 

INGREDIENTS : 

1 pâte à pizza (j'avoue j'ai fais ma feignante) 

3 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 gros oignon pelé et haché

2 gousses d'ail pelées et coupées en fines lamelles

450g d'épinards surgelés, décongelés et égouttés

sel et poivre

3 cuillères à soupe de coulis de tomate

125g de mascarpone

1 cuillère à soupe de pignons grillés

 

1 - Préchauffez le four à220° (Th.7). Disposez la pâte sur une plaque à pâtisserie farinée et relevez les côtés pour former une bordure. Placez une autre plaque dans le four préchauffé.

2 - Chauffez la moitié de l'huile dans une poële et faites revenir l'oignon et l'ail à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient tendres et qu'ils commencent à changer de couleur. 

3 - Essorez les épinards et hachez-les finement. Ajoutez-les au mélange d'oignon et d'ail avec le reste d'huile. Salez et poivrez selon votre goût.

4 - Étalez le coulis de tomates sur la pâte et ajoutez-y la préparation aux épinards. Mélangez le mascarpone aux pignons et garnissez-en la pizza.

5 - Faîtez-la glisser sur la plaque chaude du four et faites cuire 15 à 20 min. Servez immédiatement.

 

270

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité