750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 414
13 juin 2013

Joyeux Anniversaire ma Bibouille

Il y a 2 ans, on te sortait de mon corps pour te poser sur mon ventre. Il y a 2 ans, je voyais ton visage pour la première fois. Il y a 2 ans, tu as redressé ta toute petite tête (toute petite, toute petite, je l'ai pas sentie passée mais j'ai eu 9 points de suture quand même), tu m'as regardé de tes beaux yeux bleus (aujourd'hui vert de gris) et tu m'as souris. Mon cœur a chaviré. J'ai pleuré de joie. Ensuite tu as crié pour exprimer ton mécontentement (c'est vrai quoi, il fait froid dehors!!!). Et nous voilà, 2 ans après. Tu me combles de bonheur. Parfois tu me rends complètement chèvre mais c'est ça être parent. Tu m'apportes plus de joie, de rire, d’inquiétude que je ne saurais le dire mais surtout, tu me donnes un amour infini. Tu es ma plus grande réussite. Tous les mots du monde ne suffisent pas pour te dire comme je t'aime. J'ai gravé ton nom sur ma peau mais il est gravé encore plus profondément dans mon cœur, anciennement brisé. Tu m'as sauvé, tu m'a recollé, tu m'as donné une raison de me battre, une raison de vivre. Tu m'as donné la force qui m'a si souvent manqué et tu m'as fais grandir. Je suis une femme différente grâce à toi parce que, depuis 2 ans, je suis une mère. Ta mère. Et j'en suis tellement fière. Aujourd'hui, tu as 2 ans. Joyeux anniversaire mon petit bébé (qui n'est plus si petit). Je t'aime plus que tout au monde.  <3 <3 <3

 

P1040897

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité