750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 418
13 juin 2013

Salade Exotique de Mangue

Il y a quelques temps déjà, je suis allée à une dégustation de cuisine végétarienne et franchement, j'ai adoré. J'ai particulièrement craqué pour cette recette que j'ai retrouvé sur le blog du Gourmet Végétarien et pour le dîner d'anniversaire de ma crevette, c'était l'occasion de la faire découvrir à ma famille ^^

 

INGREDIENTS :

3 mangues

2 oignons rouges

1 bouquet de coriandre

2 citrons verts

1 cuillère à café de Piment moulu (rouge et bien fort de  préférence)

1 pincée de sel

 

 

1 - Lavez la coriandre après avoir écarté les tiges puis hachez-la au couteau.

2 - Lavez puis découper les mangues en petits dés … si vous ne savez pas le faire, c’est très facile, il vous suffit de voir Comment couper une mangue !

3 - Découpez finement les oignons rouges (voir Comment couper un oignon).

4 - Disposez les dés de mangue dans un saladier, ajoutez les oignons finement émincés puis verser par dessus le jus des deux citrons verts.

5 - Ajoutez la coriandre.

6 - Remuez, ajoutez le piment et le sel, remuez à nouveau puis servez et dégustez !

 

414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Ayuangele,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de mettre cette recette à l'honneur aussi bien que tu le fais ! Et ta photo est superbe !<br /> <br /> Bravo, j'espère que nous aurons encore de nombreuses occasions de partage !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe
Répondre
Publicité