750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 422
1 juillet 2013

Clafoutis de Groseilles

En plus de ma gelée de groseilles, j'avais assez de groseilles pour tenir un siège alors je suis partie sur le clafoutis du site cuisineaz (et dans la semaine, je tenterais peut-être le camembert grillé au coulis de groseilles) et il me reste encore des framboises et des cerises. j'en connais qui vont manger des fruits cette semaine! Bon appétit!!! 

 

INGREDIENTS :

400g de groseilles 

4 oeufs

80g de farine

50cl de lait entier

200g de sucre

un peu de beurre

 

1 - Préchauffez votre four th.6 (180°C).

2 - Lavez et équeutez délicatement les groseilles.

3 - Graissez un plat allant au four et répartissez les groseilles dans le fond.

4 - Dans un saladier, battez les œufs, puis incorporez doucement la farine sans cesser de mélanger pour éviter l’apparition de grumeaux. Versez progressivement le lait puis le sucre en mélangeant bien.

5 - Versez ce mélange sur les groseilles puis enfournez pendant 40 min.

 

 

431

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai eu l'occasion de cueillir des groseilles hier; je vais tester votre recette. Merci et bonne journée!
Répondre
D
c camenbert pané car camenbert grillé je pense que ce va etre bizar
Répondre
Publicité