750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 422
19 septembre 2013

Tarte Tatin au Chèvre et aux Oignons

Je sais pas si je vous l'ai déjà dis mais j'adooooooooooore Cyril Lignac! je trouve que ce chef cuisinier est simple est bourré de bonnes idées! et sans le savoir, je me suis abonnée au magazine "Gourmand" il y a quelques mois et j'ai eu grand plaisir de voir qu'il (ou plutot ses astuces et ses recettes) était dedans. Voici donc cette recette tirée du N°273.

 

INGREDIENTS :

1 pâte feuilletée 

3 cuillères à soupe d'huile d'olive

400g d'oignons

200g de fromage de chèvre frais

2 cuillères à soupe de sucre semoule

 

1 - Préchauffez votre four th.7 (210°C).

2 - Épluchez et émincez les oignons. Faites-les revenir pendant 5 min dans l'huile d'olive avec le sucre en surveillant la coloration.

3 - Répartissez les oignons dans un moule à manqué antiadhésif et émiettez le fromage de chèvre par-dessus. Couvrez avec la pâte feuilletée en la faisant glisser un peu à l'intérieur du moule.

4 - Enfournez pour 35 min. Démoulez la tarte en posant le plat de service sur le moule et retournez-le. Salez et poivrez.

499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité