750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 370
20 décembre 2013

Brownies à la Noix de Coco

J'ai annoncé cette recette il y a déjà un petit bout de temps mais avec le décès du père de mon homme, le coeur n'y était pas! Mais la voici enfin et pour ceux que j'ai fais attendre, je m'excuse profondemment! 

 

INGREDIENTS :

75g de chocolat amer en poudre (Van Houten)

185g de beurre

350g de sucre en poudre

3 oeufs battus

75g de farine

1 cuillère à café de levure chimique

75g de noix de coco râpée

 

1 - Préchauffez le four à 180° (thermostat 6).

2 - Réunissez le cacao, le beurre et le sucre dans une grande casserole, et faites-les chauffer à feu doux, en remuant sans cesse. Stoppez la cuisson dès que le sucre est fondu. Laissez tiédir quelques minutes.

3 - Incorporez peu à peu les oeufs battus, puis la farine, la levure et la noix de coco. Placez le moule sur la plaque et versez-y la pâte. Lissez la surface et enfournez pour 30 à 40 min, jusqu'à ce que la surface de gâteau soit ferme au toucher. Laissez refroidir dans le moule.

4 - Démoulez, coupez le brownie en carré puis saupoudrez de noix de coco râpée.

531

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité