750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 422
24 juillet 2014

Detox Water ~ Pomme, Citron vert, Menthe

Hier, j'ai fais la razzia de fruits pour tester plein de nouveau mélange et je dois dire que je trouve celui-ci ultra rafraichissant et acidulé :D

 

pour 1,5L d'eau

INGREDIENTS :

1 pomme Granny Smith

1/2 citron vert

quelques feuilles de menthe fraîchement cueillies de mon jardin

de l'eau

des glaçons

 

 

1 - Lavez la pomme et coupez-là en tranches fines.

2 - Faîtes la même chose avec le citron

3 - Déposez les tranches de fruits dans des bocaux, pichets où n'importe quel pot ou récipient!

4 - Rajoutez les feuilles de menthe et recouvrez d'eau.

5 - Laissez le mélange infuser pour la nuit.

6 - Si vous voulez une boisson vraiment fraîche, ajoutez les galçons avant de servir et régalez-vous! 

 

679

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité