750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 414
15 décembre 2014

Tiramisu aux Maltesers

Est-ce que vous avez déjà eu un paquet de maltesers que vous vouliez garder pour faire des recettes? et bien je sais pas pour vous mais alors moi, j'ai trouvé ça super dur! Mais j'ai resisté (et je suis pas peu fière de la force de ma volonté ^^) et voilà ma récompense :D

 

INGREDIENTS :

500g de mascarpone

8 petits beurre

3 oeufs

70g de sucre en poudre

1 pincée de sel

un paquet de Maltesers

 

 

1 - Emiettez grossièrement 1 petit beurre par ramequin.

2 - Deposez par dessus une couche de Maltesers. 

3 - Par ailleurs, bien battre le sucre avec les jaunes d'œufs; quand le mélange est mousseux, ajoutez le mascarpone et mélangez.

4 - Incorporez délicatement les blancs battus en neige ferme.

5 - Versez cette crème dans vos ramequins.

6 - Placez au réfrigirateur pendant au moins 4h

 

827

828

En bonus, voilà ma grande qui décore les tiramisus! Elle était pas peu fière d'elle, je peux vous le dire!
829

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité