750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 422
15 avril 2015

La Mousse au Choco-low

Ce temps magnifique m'a donné envie de cuisiner et particulièrement des desserts, alors j'ai farfouillé dans mes livres de cuisine et j'en ai sorti un que je n'avais pas encore testé "Les Recettes Inavouabes... La suite" aux Editions Hachette Pratique. C'était un cadeau de ma maman alors Merci Maman <3

 

INGREDIENTS :

6 oeufs

200g de chocolat

3 à 6 Chamallows

1 pincée de sel

 

1 - Faites fondre le chocolat au bain-marie avec les chamallows

2 - Séparez les blancs des jaunes d'oeufs puis montez les blancs en neige ferme.

3 - Une fois le chocolat fondu refroidi, incorporez les jaunes d'oeufs. 

4 - Ajoutez les blancs en neige à la préparation chocolatée et remuez délicatement.

5 - Versez dans des ramequins et reservez au moins 2h au réfrigérateur avant de servir.

 

945

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité