750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 371
6 mai 2015

Crème lisse de Fenouil

Et voilà, ma cadette commence la diversification. Je n'avais pas prévu que ça se fasse si tôt. Je m'étais dis "pas avant 6 mois minimum" et tout le blablabla mais une fois de plus, les enfants prouvent que nous devons faire en fonction d'eux et pas le contraire. Me revoilà donc à faire des petites purées et compotes maison pour ma Lison et nous avons jeté notre dévolu sur un beau fenouil bio pour commencer.

 

 

INGREDIENTS :

1kg de fenouil bio ou non traité

 2 cuillères à café d'huile d'olive

 30cl d'eau

 

1 - Dépouillez les fenouils de leurs feuilles extérieures afin de ne garder que le coeur bien tendre et non filandreux.

2 - Émincez finement les fenouils de façon perpendiculaire aux fibres, puis les mettre dans une casserole avec l'eau.

3 - Laissez cuire 15 min à feu doux, puis ajoutez l'huile et mixez.

 

962

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité