750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 418
28 décembre 2015

ESSUIE-TOUT OKAY

Coucou tout le monde! je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque Okay. En effet, j'ai été selectionnée par TRND pour tester leur essuie-tout blanc.

Un peu plus d'1 mois s'est écoulé depuis que nous avons reçu le colis. Je l'ai essayé en cuisine  pour égoutter mes fritures, dans les petits accidents du quotidien (et avec 2 enfants ça pardonne pas ^^ ) et même pour faire les vitres et je dois dire que j'ai vraiment été bluffée. Les feuilles sont épaisses, résistantes, douces (ne rayent pas les vitres par exemple) ce qui rend cet essuie-tout vraiment efficace et agréable à utiliser.

Le seul bémol que j'aurais, c'est que, forcément, vu que les feuilles sont épaisses, il y en a donc moins dans le rouleau mais proportionnellement, comme on utilise moins de feuilles que la normale, on s'y retrouve. 

La fabrication française est quant à elle, aussi appréciable. Elle donne le sentiment de contribuer à l'emploi (tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable).

Donc un test plutôt positif dans l'ensemble.

Et vous? Connaissez-vous ce produit? Vous a-t-il plu? 

okay_blanc_new_claim_913x768

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité