J'ai été sélectionnée par trnd pour tester les boites "OldElPaso Restaurante" (recette du poulet Tinga) donc j'y ai vu une bonne occasion d'organiser une soirée Mexicaine avec des amis pour goûter à cette nouvelle recette conviviale.

 

Déjà, le colis en lui-même était vraiment sympa : 

- 2 kits pour Tacos

- 1 paquet de 10 mini tortillas

- des moustaches rigolotes

- des passeports de voyage

- des bons de réduction

 

Donc me voilà partie pour l'organisation de cette petite soirée. J'ai acheté pour l'occasion, des assiettes et des gobelets à motifs mexicains ainsi que des jolies lanternes.

La recette en elle-même est vraiment très simple à préparer. J'ai juste coupé ma viande avant de la faire cuire (ce que je trouvais plus pratique) mais sinon tout est très clairement expliqué et d'une simplicité enfantine. 

Le paquet de tortillas supplémentaire n'a pas été de trop je dois dire mais c'est vraiment dommage qu'elles soient si petites. ça a été plutôt compliqué de garnir des tortillas de ce format et même pour les enfants, ça a fait quelques dégâts. C'est le plus gros point positif que j'ai eu à noter. à part ça, la recette était peut-être un peu trop épicée donc mon conseil : ne mettez pas le sachet d'épices en entier si vous n'aimez pas que ça pique trop. Même la sauce Chipotle est épicée donc attention pour les enfants ou les personnes au palais sensible.

En tout cas, en ce qui me concerne, je me suis régalée. On a ajouté de l'emmental râpé, des tomates, des haricots rouges, du guacamole (Merci aux amis d'avoir ramené des choses ^^) donc même les enfants ont pu garnir leurs tortillas à leur convenance. Et au final nous avons passé une excellente soirée avec le ventre bien rempli.

 

IMG_0676

IMG_0808

IMG_0813

IMG_0832

IMG_0834