750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 414
7 avril 2018

DETOX BIO ARKOPHARMA

J'ai été sélectionnée par trnd pour tester la cure Detox Bio de chez Arkhopharma. Après 3 grossesses et allaitement, mais surtout un grosse gourmandise, autant dire que c'était plus que bienvenue.

La cure se déroule sur 10 jours : 

                            - 10 jours : Draineur Hépatique, pour nettoyer votre foie

                            - 10 jours : Dépuratif Rénal, pour vos reins

                            - 10 jours : Détoxifiant Cutané, pour votre peau

Pas de bol, mon fils est tombé malade pendant la période de test, j'ai donc accumulé pas mal de fatigue et j'ai loupé quelques jours de la troisième phase de test avec le week-end de Pâques donc je ne peux pas avoir une vision complète et objective des résultats de la cure.

Je pense que je re-tenterais cette cure quand la situation sera plus adaptée parce que malgré le goût pas très agréable, les premiers jours se passaient très bien :)

 

 

 

28468234_10212868014269082_3800493859915993858_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité