750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 427
16 octobre 2012

Cake à la Noix de Coco et à la Cannelle

D'après mon livre de recettes de cake, ce serait une recette d'hiver mais moi, je suis une rebelle (et une gourmande) et je le fais en automne, NA!!!

 

Pour 6 personnes

INGREDIENTS : 

2 oeufs

150g de farine

1/3 de sachet de levure

160g de sucre

1 yaourt 

2 cuillères à soupe de crèle de marron

quelques goutte d'extrait de vanille

10cl d'huile de tournesol

80g de noix de coco râpé

un cuillère à café de cannelle

 

 

1 - Préchauffez votre four à 180° (th.6).

2 - Dans un saldier, fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez-y le yaourt puis la farine additionnée de la levure et enfin la crème de marron. Mélangez bien l'ensemble. Incorposrez l'huile petit à petit. La pâte doit être lisse et sans grumeaux. . 

3 - Ajoutez enfin délicatement la noix de coco et la cannelle.

4 - Versez dans un moule beurré et fariné (excepté pour les moules en silicone) et mettez au four pendant 45 min.

 

206

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, je suis très touchée! <br /> <br /> j'ai aussi un page facebook : https://www.facebook.com/Ayucooking et tu peux t'abonner à la newsletter pour recevoir un mail dès que je publie quelques choses ^^
Répondre
C
Je t'ajoute à mes favoris! Les recettes sont simples et tout à fait à mon goût :) Bravo pour ce blog!
Répondre
Publicité