750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 427
18 octobre 2012

Cake à la Raclette et au Bacon

Je dois bien avouer que j'ai carrément craqué sur cette recette (oui oui, j'adore la raclette et encore plus le bacon)

 

Pour 6 personnes

INGREDIENTS : 

3 oeufs

150g de farine

1  sachet de levure

12,5cl de lait entier

100g de gruyère râpé

100g de fromage de raclette

150g de bacon

10cl d'huile de tournesol

 

 

1 - Préchauffez votre four à 180° (th.6).

2 - Découpez le bacon en lamelles et la raclette en morceaux.

3 - Dans un saladier, travaillez bien au fouet les oeufs, la farine, la levure et la pincée de poivre. Incorporez petit à petit l'huile puis le lait préalablement chauffé. Ajoutez le gruyère râpé. Mélangez. Ajoutez le mélange raclette-bacon.

4 - Versez dans un moule non graissé et mettez au four pendant 45 min.

 

 

209

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
XD et ben voilà ^^
Répondre
C
Ahhh lol, incroyable! Le voilà le cake dont je parlais ^^
Répondre
Publicité