750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 423
22 juillet 2014

Detox Water ~ Pêche, Pomme et Menthe

La Detox Water, c'est la grande mode du moment! j'ai mis du temps à m'y mettre mais comme je me fais disputer par mon medecin parce que je bois pas assez d'eau pendant ma grossesse, j'ai décidé de tenter l'expérience! Alors, pour celles qui sont un peu en retard sur la mode, comme moi, qu'est-ce que la Detox Water??? C'est très simple, je vous rassure. C'est simplement de l'eau fraîche dans laquelle on fait infuser fruits, crudités, aromates ou tout ce que votre petit coeur vous dit. L'avantage de cette eau, c'est qu'elle peut permettre d'hydrater les plus réticents de nos enfants en concoctant des mélanges à leurs goût (et ça marche aussi pour les adultes!!!). Pour cette première fois, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main mais les idées commencent à arriver et je pense que je vais bien m'amuser à tester les mélanges que mon imagination voudra bien me dicter :-)

 

pour 1,5L d'eau

INGREDIENTS :

1 pomme

1 pêche

quelques feuilles de menthe fraîchement cueillies de mon jardin

de l'eau

des glaçons

 

 

1 - Lavez la pêche et coupez-là en tranches fines.

2 - Faîtes la même chose avec la pomme.

3 - Déposez les tranches de fruits dans des bocaux, pichets où n'importe quel pot ou récipient!

4 - Rajoutez les feuilles de menthe et recouvrez d'eau.

5 - Laissez le mélange infuser pour la nuit.

6 - Si vous voulez une boisson vraiment fraîche, ajoutez les galçons avant de servir et régalez-vous! 

 

 

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité