750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 423
29 mai 2015

SODASTREAM SOURCE

J'ai été sélectionnée par le site "Les Initiés" pour tester la machine Sodastream Source.

Je n'aime pas l'eau gazeuse et je n'achète pas trop de soda à cause du prix et du gout trop sucré mais alors je suis une très très grosse consommatrice de limonade (j'en ai bu des océans quand j'étais enceinte) et ça fait quand même un sacré budget mais je ne voyais pas vraiment l'interêt de cette machine.

Quand j'ai été sélectionnée, j'avoue que j'étais toute excitée d'essayer cette fameuse machine dont on entend parler partout. 

Quand je l'ai reçu, j'ai attendu le soir pour la déballer. j'ai ouvert le carton et j'ai bien tout inspecté avec une immense curiosité! J'ai adoré que la machine soit si petite, facile à placer, plutôt légère. Le design est vraiment sympa. Et j'étais encore plus fan du fait qu'il n'y ai pas besoin de branchement électrique (donc pas obligée de trouver une prise à proximité et pas de fil disgracieux à plaquer). 

Ensuite, avec ma grande de 4 ans (dans 2 semaines), on l'a installée, on a tout sorti, lu la notice (très simple et claire soit dit en passant), mit la bouteille de gaz et on a lancé le premier test. On a regardé les différents goûts qu'on nous a envoyé : limonade (ah bah tiens, ça tombait à pic), agrumes, oranges sanguine, pamplemousse rose et des caps. Sur le coup, grosse déception... je n'aime pas les agrumes. Alors on a testé avec la limonade. j'ai mis la bouteille dans la machine, j'ai appuyé, j'ai goûté pour voir si il y avait assez de bulles (j'aime quand il y en a beaucoup), j'ai appuyé à nouveau, sortis la bouteille et mis un demi bouchon de concentré de limonade. J'ai retourné doucement la bouteille pour mélanger et j'ai goûte! mes papilles se sont littéralement envolées!!! pleins de grosses bulles comme je les aime, un petit goût de limonade pas trop sucré (après suffit de mettre plus ou moins de concentré selon les goûts). La Bibouille a voulu goûter aussi, forcément, mais ce qu'elle voulait, c'était appuyer toute seule sur la machine alors j'ai pris la deuxième bouteille, je l'ai placée dans la machine et j'ai montré à ma grande comment appuyer comme il fallait. Ensuite, elle a choisit le concentré Agrumes, je lui ai rempli son bouchon qu'elle a versé elle-même dans la bouteille, on a mélangé et on a goûte. Et, oh surprise, c'était vraiment super bon! 

Depuis on a tout testé, on a même acheté des concentrés supplémentaires (cola Cherry et pomme), la Bibouille fait la machine toute seule comme une grande, on boit des boissons qu'on dose selon notre goût et à moindre coût!

logo_invert_fr

sodastream_source_noire_d1407193840433C_111838194

Donc une grosse réussite pour ce test! et en prime, on a décidé de garder la machine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité