750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayucooking
Ayucooking
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 423
23 novembre 2013

Concours Pholato

Coucou les amis!

J'ai besoin de votre aide! Je participe à un concours sur le site de pholato.fr et je vous serez vraiment très reconnaissante si vous pouviez vous inscrire sur le site et que vous cliquiez sur le "J'aime", dans le rectangle bleu, en dessous de la recette à gauche. Le gagnant du concours gagnera un lot comprenant livre de cuisine + ustensils + coffret et avec tout ça je pourrais vous faire plein de nouvelles recettes (là je prépare le menu de Noël). 

Merci à tous ceux qui voteront.

le lien de la recette : http://www.pholato.fr/recettes/77-gateau-multicolore-rainbow-cake#.UpEn6sQz27g

A très bientôt pour de nouvelles recettes <3

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité